L'Essentiel du Modular

La communication salon Pourquoi exposer sur un salon ? Le salon demeure le media préféré des entreprises qui cherchent à accroître leur QRWRUL«W« HW SURPRXYRLU OHXU LPDJH /HV E«Q«ȴFHV GȇXQ VDORQ VRQW QRPEUHX[ HW ont de quoi séduire. Il permet de mener plusieurs actions dans un laps de temps relativement court : - Prospection - Veille marché - Présentation de nouveaux produits - Fidélisation clients - Réseautage d’a΍aires La communication en points de vente Comment bien réussir l’agencement et la décoration de son point de vente ? L’agencement et la décoration d’un point de vente jouent un rôle primordial pour se GL΍«UHQFLHU HW DWWLUHU OHV FOLHQWV ΖO IDXW DWWLVHU OHXU FXULRVLW« OHV DPHQHU ¢ VH VHQWLU privilégiés et leur susciter l’envie d’acheter . La vitrine est un élément clé pour l’identité du magasin , c’est elle qui donnera envie au client d’entrer et découvrir son univers. L’intérieur du magasin doit être agencé et décoré de manière à créer un environnement propice à la découverte des produits. Les supports de communication muraux s’avèrent être le meilleur rapport qualité prix puisque l’espace au sol pourra être dédié à l’aménagement de rayonnage.

RkJQdWJsaXNoZXIy MTMzNzQ=