MODULAR

La théâtralisation au service des marques ! L’ère digitale a profondément modifié les comportements d’achat des consommateurs. Elle pousse les marques à modifier et à adapter leur communication en magasin. Nous parlons de théâtralisation des points de vente. Ce sont des lieux de vente, d’achat, de visite qui désormais offrent l’opportunité de vivre une expérience marquante, différenciante, reflétant l’image et les valeurs de l’enseigne . Cette théâtralisation intègre de plus en plus de solutions imprimées sur textile, illuminées ou non, qui pourront être installées facilement par les forces de vente en magasin. Les consommateurs ne veulent plus seulement acheter un produit mais aussi bénéficier de services et d’accompagnements personnalisés : le tout, dans un environnement propice à l’achat. La décoration d’un magasin prend alors tout son sens et la matière textile a cette capacité à retranscrire des émotions grâce au choix des matières, des rendus couleurs, de la diffusion de la lumière ou encore des structures utilisées. La réussite d’une communication sur point de vente passe par une mise en scène originale au meilleur rapport qualité/prix. Pour être s r de faire le bon choix, il est indispensable de lister vos impératifs et répondre aux questions suivantes : 1. L’emplacement : De quelle surface disposez-vous ? Y a-t-il des contraintes d’espaces à respecter ? 2. La conception : Quelle application : murale, autoportante, suspendue ? Quel media: textile, panneaux rigides, souples ? Besoin d’un effet retro-éclairé ? 3. L’utilisation : A quelle fréquence le message doit-il être renouvelé ? Le visuel devra-t-il être changé par un professionnel ou directement par l’utilisateur ? 4. Le budget : Quel est le budget alloué à la fabrication de votre solution modulaire ? Combien de points de vente devront être équipés ? L’agencement par les solutions modulaires

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